Garantie 1 an
Scoria World a la politique de garantie limitée suivante sur tous les tapis en liège Scoria :
Nous garantissons une garantie d'un an pour l'usure inhabituelle et les défauts de fabrication uniquement
(Veuillez noter que la garantie est nulle et ne couvre pas les dommages causés par une longue exposition au soleil, un mauvais traitement du tapis, une découpe du tapis, un dessin sur le tapis, un emballage et un déballage du tapis dans de petits espaces ou un enroulement incorrect du tapis).
Cette garantie couvre tous les acheteurs qui souhaitent remplacer un tapis de yoga. Toutefois, cette garantie ne couvre que l'expédition vers les États-Unis et le Canada. Des frais d'expédition internationaux s'appliqueront pour tout remplacement en dehors de ces pays. Les clients sont également responsables de tous les droits de douane qui peuvent s'appliquer si nous expédions un remplacement. L'expédition n'est pas remboursée dans le cadre de cette garantie.
Pour prolonger la durée de vie de votre tapis en liège, nous vous recommandons de l'enrouler côté liège vers l'extérieur et de le ranger à l'ombre. Le soleil n'est pas seulement nocif pour notre peau, mais aussi pour votre tapis en liège ! Nous vous encourageons à nettoyer le tapis de yoga avec de l'eau et/ou du savon en cas de présence d'huile corporelle ou après une utilisation en extérieur.
Si vous constatez que votre tapis présente un défaut, veuillez nous envoyer une image du tapis, en fournissant une photo claire montrant le défaut. Notre équipe examinera la demande et déterminera si le tapis de yoga répond à nos critères de garantie d'un an. La satisfaction du client est importante pour nous et nous serions heureux de remplacer les défauts de fabrication !
Comme toujours, si vous avez d'autres questions sur notre politique de garantie ou sur la façon d'entretenir correctement votre tapis de yoga, n'hésitez pas à nous contacter.