Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Politique de garantie

Garantie 1 an

Scoria World a la politique de garantie limitée suivante sur tous les tapis en liège Scoria :

Nous garantissons une garantie d'un an pour l'usure inhabituelle et les défauts de fabrication uniquement

(Veuillez noter que la garantie est nulle et ne couvre pas les dommages causés par une longue exposition au soleil, un mauvais traitement du tapis, une découpe du tapis, un dessin sur le tapis, un emballage et un déballage du tapis dans de petits espaces ou un enroulement incorrect du tapis).

Défauts couverts par notre garantie :

  • Défauts du produit, tels que des entailles, des tranches ou des creux constatés au moment de l'achat avant utilisation
  • Usure inhabituelle non causée par une utilisation régulière du produit
  • Écaillage de la surface supérieure qui n'est pas causé par le pliage incorrect du tapis de yoga (le côté en liège doit toujours être roulé vers l'extérieur)

Porter Pas Couvert par notre garantie :

  • Usure régulière du support en caoutchouc (ce support est utilisé sur les sols et connaîtra une usure régulière comme tout autre produit)
  • Motifs de couleur inégaux, taches ou décoloration dus à l'utilisation
  • Plis et plis dus à une mauvaise manipulation et/ou stockage. Il est préférable d'entretenir le tapis lorsqu'il est posé à plat ou enroulé, côté liège vers l'extérieur.
  • Un nettoyage inapproprié tel que l’utilisation de produits chimiques agressifs ou des dommages causés par une machine à laver, un aspirateur, etc.
  • Dommages causés par son utilisation ou son transport brutal
  • Dommages causés par des éléments extérieurs ou des facteurs tels que l'exposition au soleil
  • Décoloration des œuvres d'art
  • Écaillage des particules de liège résultant du roulage du tapis côté liège ou du pliage du liège

Cette garantie couvre-t-elle les acheteurs internationaux ?

Cette garantie couvre tous les acheteurs qui souhaitent remplacer un tapis de yoga. Toutefois, cette garantie ne couvre que l'expédition vers les États-Unis et le Canada. Des frais d'expédition internationaux s'appliqueront pour tout remplacement en dehors de ces pays. Les clients sont également responsables de tous les droits de douane qui peuvent s'appliquer si nous expédions un remplacement. L'expédition n'est pas remboursée dans le cadre de cette garantie.

Prendre soin de votre tapis et prolonger sa durée de vie :

Pour prolonger la durée de vie de votre tapis en liège, nous vous recommandons de l'enrouler côté liège vers l'extérieur et de le ranger à l'ombre. Le soleil n'est pas seulement nocif pour notre peau, mais aussi pour votre tapis en liège ! Nous vous encourageons à nettoyer le tapis de yoga avec de l'eau et/ou du savon en cas de présence d'huile corporelle ou après une utilisation en extérieur.

Si vous constatez que votre tapis présente un défaut, veuillez nous envoyer une image du tapis, en fournissant une photo claire montrant le défaut. Notre équipe examinera la demande et déterminera si le tapis de yoga répond à nos critères de garantie d'un an. La satisfaction du client est importante pour nous et nous serions heureux de remplacer les défauts de fabrication !

Comme toujours, si vous avez d'autres questions sur notre politique de garantie ou sur la façon d'entretenir correctement votre tapis de yoga, n'hésitez pas à nous contacter.