Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Politique de retour et d'échange

Nous garantissons tout ce que nous vendons. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner pour un remboursement. remboursement complet dans les 14 jours suivant la date de livraison, ou crédit en magasin/ échange dans les 30 jours suivant la réception du produit.

Retours prolongés pendant les fêtes : vous avez jusqu'au 12 janvier pour retourner ou échanger les articles achetés à partir du 1er novembre. Ils doivent être dans un état neuf, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Veuillez consulter les détails de notre politique de retour ci-dessous.

RÈGLES ET ADMISSIBILITÉ :

* Tous les articles retournés doit être dans un état neuf et inutilisé et ont toujours l'emballage d'origine et les étiquettes attachées.

* Malheureusement, nous ne pouvons pas couvrir les frais d'expédition ; les clients sont responsables des frais de retour. Si vous avez besoin d'une étiquette d'expédition, vous pouvez en acheter une chez nous.

* Les frais d'expédition (le cas échéant) ne sont pas remboursables.

_____________________________

Étapes pour les retours/échanges

Veuillez suivre strictement la procédure de retour/échange, nous nous réservons le droit de refuser les retours d'articles que nous ne recevons pas, ne répondent pas aux règles d'hygiène et de santé ou ne sont plus vendables pour d'autres raisons.

Une fois que vous nous aurez contacté, nous vous enverrons un protocole/guide simple à suivre.

Étape 1 : Envoyez une photo de l'article pour vérifier l'intégrité du produit

Étape 2 : Recevez notre adresse de retour

Étape 3 : Mettez à jour les informations d'expédition du colis en nous envoyant un e-mail

Étape 4 : Le produit passe l'inspection des conditions ci-dessus

Étape 5 : Recevez un remboursement sur votre compte bancaire !/ ou les informations d'expédition de l'article d'échange !

____________________ ________________________

Prêt à démarrer le processus de retour ?

veuillez nous envoyer un e-mail à info@scoriaworld.com ou via notre page « Contactez-nous » pour commencer le processus de remboursement/échange.