Seuil de livraison gratuite
Afin que nous puissions couvrir les frais d'expédition de votre commande au Canada, la livraison gratuite s'applique aux commandes dont le total est supérieur à 80 $ (avant taxes et après avoir utilisé des codes de réduction).
Délai de traitement des commandes
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (la majorité est de 1 à 2 jours ouvrables). Les commandes ne sont pas expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés. Certaines commandes (si vous avez commandé plus de 3 articles, le traitement peut prendre 1 jour ouvrable supplémentaire)
Précommandes :
Si la commande est en « précommande », la date d'expédition estimée sera mentionnée sur la page du produit et lors du paiement. En cas de retard important dans l'expédition de votre précommande, nous vous contacterons par e-mail.
Délais de livraison :
Les délais de livraison varient selon le lieu et vous pouvez en savoir plus ci-dessous sur les délais de livraison moyens. Cependant, veuillez prévoir des jours de transit supplémentaires pour la livraison, car il existe de rares cas où les coursiers pourraient subir des retards indépendants de notre volonté.
----
La livraison standard suivie GRATUITE au Canada est appliquée avec un sous-total de commande de 80 $ et plus (sous-total = après les remises ajoutées et avant les taxes)*, avec des exceptions.
Notre exception pour la livraison gratuite s'applique à NT, NU au Canada, car les coûts d'expédition vers ces endroits sont en moyenne beaucoup plus élevés. Si votre adresse d'expédition est plus élevée que la plupart des coûts moyens d'expédition par coursier, nous facturons un petit forfait inférieur à ce que cela nous coûte et prenons en charge le coût élevé pour mieux soutenir votre achat avec nous. Une autre exception concerne les boîtes postales.
Autrement, notre forfait d'expédition est de 12,95 $ dans tout le Canada : pour vous faciliter la tâche, notre forfait d'expédition est inférieur à ce qu'il nous en coûte pour expédier vos produits, si vous ne dépensez pas plus de 80 $ dans notre magasin. Pour les boîtes postales, des frais supplémentaires différents sont appliqués pour garantir que l'expédition est effectuée correctement par un service de messagerie qui livre aux boîtes postales.
Remarque : les services d’expédition express ne sont pas disponibles pour le moment.
Nous expédions depuis Toronto, en Ontario, et Surrey, en Colombie-Britannique. Certaines commandes peuvent être divisées en plusieurs colis en fonction des produits disponibles à chaque endroit. Cela permet également au colis de parcourir moins de distance en fonction de l'endroit où vous vous trouvez !
PRIX DE LA COMMANDE | EXPÉDITION | TEMPS DE TRAITEMENT | DÉLAI DE LIVRAISON | COÛT |
Moins de 80 $ | Suivi standard | 1 à 2 jours ouvrables | 1 à 5 jours ouvrables | 12,95 $ |
80 $ et plus |
Suivi standard
|
1 à 2 jours ouvrables
|
1 à 5 jours ouvrables | GRATUIT |
Express 0,1 lb - 8 lb | Expédition express | 1 à 2 jours ouvrables | 1-2 jours ouvrables | 27,95 $ |
Express 8 lb - 20 lb (les poids plus lourds ne peuvent pas être envoyés en express) |
Expédition express
|
1 à 2 jours ouvrables
|
1-2 jours ouvrables
|
39,95 $
|
IMPORTANT:
1- Les demandes de modification d'adresse de livraison ou de modification d'article ne peuvent être effectuées que dans l'heure qui suit votre commande ou avant que votre article ne soit traité. Veuillez nous envoyer un e-mail pour vérifier de toute façon et si votre article est traité avant que nous ayons reçu votre demande, nous ne pourrons malheureusement pas effectuer de modifications.
2- Veuillez garder un œil sur votre suivi et assurez-vous de récupérer vos articles en temps opportun s'ils vont au bureau de poste. Si un article n'est pas récupéré et qu'il nous est renvoyé en raison d'une négligence de la part du client à le récupérer à temps, le client devra alors payer des frais d'expédition supplémentaires pour réexpédier l'article. Nous encourons également des pénalités d'expédition que nous devons payer pour le retour par les coursiers.
Nous offrons la livraison gratuite sur nos tapis de yoga, cependant, l'expédition d'un article nous coûte cher et nous devons également payer des frais de retour lorsque les articles nous sont renvoyés par le transporteur. Merci de votre compréhension !
OBJETS PERDUS?
Nous aimons nos clients et il est très important que vous receviez votre/vos article(s) ! Alors ne vous inquiétez pas, vous recevrez votre commande même en cas de problème d'expédition. Veuillez nous contacter pour nous informer si vous n'avez pas reçu votre article afin que nous puissions vous aider.
POLITIQUE DE BOÎTE POSTALE
Veuillez saisir une adresse postale du mieux que vous pouvez, car des frais supplémentaires peuvent s'appliquer et nous devrons peut-être vous contacter pour percevoir des frais supplémentaires ou modifier une adresse postale. Cependant, vous pouvez sélectionner cette option au moment du paiement, ce qui entraînera un coût supplémentaire forfaitaire. Nous ne vous contacterons pas pour un changement et préparerons votre commande pour l'expédition avec un service de messagerie de boîte postale valide lorsque vous choisirez cette option, ce qui garantit que votre commande arrive en toute sécurité.
-------
TEMPS DE TRAITEMENT :
Veuillez noter qu'il nous faut 1 à 2 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) pour traiter et expédier les articles s'ils ne sont PAS en « précommande ». Certaines commandes (si vous avez commandé plus de 3 articles ou plus), peuvent prendre 1 jour ouvrable supplémentaire pour être traitées). Les précommandes mentionneront la date d'expédition dans la description de l'article.