Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Copie de LIVRAISON

Livraison standard suivie GRATUITE au Canada pour toute dépense supérieure à 70 $

Sinon, notre forfait d'expédition est de 9 $ : Pour vous faciliter la tâche, notre forfait d'expédition est de seulement 9 $ si vous ne dépensez pas plus de 70 $ dans notre magasin.

Ontario et Québec

PRIX DE LA COMMANDE
EXPÉDITION
SERVICE
TEMPS DE TRAITEMENT
DÉLAI DE LIVRAISON COÛT
Moins de 70 $
Suivi standard
Postes Canada ou UPS (la plupart des cas)
1 à 2 jours ouvrables
2-4 jours ouvrables
9 $
70 $ et plus
Suivi standard
Postes Canada, UPS Canpar ou Purolator
1 à 2 jours ouvrables
2-4 jours ouvrables
GRATUIT
Express à moins de 200 $
Expédition express
UPS, Canpar, Purolator, Canpar ou DHL
1 jour ouvrable
1-2 jours ouvrables
19,99 $
Express 200$- 350$
Expédition express
UPS , Canpar, Purolator, Canpar ou DHL
1 jour ouvrable
1-2 jours ouvrables
32 $

Toutes les autres provinces :

PRIX DE LA COMMANDE EXPÉDITION
SERVICE
TEMPS DE TRAITEMENT
DÉLAI DE LIVRAISON COÛT
Moins de 70 $
Suivi standard
Postes Canada ou UPS (la plupart des cas)
1 à 2 jours ouvrables
2 à 9 jours ouvrables
9 $
70 $ et plus
Suivi standard
Postes Canada, UPS Canpar ou Purolator
1 à 2 jours ouvrables
2 à 8 jours ouvrables
GRATUIT
Express à moins de 200 $
Expédition express
UPS, Canpar, Purolator, Canpar ou DHL
1 jour ouvrable
1-2 jours ouvrables
19,99 $
Express 200$- 350$
Expédition express
UPS , Canpar, Purolator, Canpar ou DHL
1 jour ouvrable
1-2 jours ouvrables
39 $

IMPORTANT:

1- Veuillez nous contacter et communiquer avec nous pour nous informer si vous souhaitez que votre commande soit expédiée à une date ultérieure pour une raison quelconque, qu'il s'agisse d'un voyage ou d'un déménagement (veuillez nous en informer dès que la commande est passée)

2- Assurez-vous de récupérer vos articles dans les meilleurs délais s'ils sont envoyés à la poste ! Sinon, ils nous les renverront et le transporteur nous facturera une pénalité de retour :(

La poste NE PEUT PAS conserver les colis trop longtemps. Dans le cas où votre article nous est renvoyé en raison d'une négligence à récupérer l'article à temps, nous devrons demander des frais d'expédition pour renvoyer votre/vos article(s). Nous faisons de notre mieux pour vous avertir dans ce cas par tous les moyens de communication afin que vous puissiez récupérer le colis ou régler les frais à temps. Nous offrons la livraison gratuite sur nos tapis de yoga, cependant, cela nous coûte cher d'expédier un article et nous devons également payer des frais de retour lorsque les articles nous sont renvoyés par le transporteur.

Soyez responsable et gentil, car nous espérons éviter que des articles nous soient retournés 🙏

OBJETS PERDUS?

Nous aimons nos clients et il est très important que vous receviez votre/vos article(s) ! Alors ne vous inquiétez pas, vous recevrez votre commande même en cas de problème d'expédition. Veuillez nous contacter pour nous informer si vous n'avez pas reçu votre article afin que nous puissions vous aider.

-------

TEMPS DE TRAITEMENT :

Veuillez noter qu'il nous faut 1 à 2 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) pour traiter et expédier les articles s'ils ne sont PAS en « précommande ». Les précommandes mentionneront la date d'expédition dans la description de l'article.