Vidéo de la marque Scoria + #BTS avec la réalisatrice Madeline Rozwat
Nous sommes ravis de lancer la publicité de Scoria, #sparkthechildwithin ! Une œuvre d'art représentant le sentiment d'utiliser Scoria dans votre vie. Le jeu est un état de flux pur. Notre objectif chez Scoria a toujours été d'encourager et de permettre à chaque utilisateur de nos tapis et accessoires de yoga de faire l'expérience du jeu et de la libre expression sans jugement. Avec Scoria, c'est votre espace sûr pour être qui vous êtes.
Avec un merci spécial à la talentueuse réalisatrice Madeline Rozwat, nous vous présentons la vidéo de marque #sparkthechildwithin de Scoria :
--------------------
Alors, qui se cache derrière la narration et la réalisation de cette vidéo de marque ?
Rencontrez la réalisatrice : Madeline Rozwat
Originaire de San Francisco, en Californie, Madeline est une réalisatrice/scénariste/monteuse indépendante qui aime raconter des histoires de femmes. En tant que réalisatrice commerciale, sa spécialité est la vente de produits sportifs aux femmes. Elle a couru pendant quatre ans en cross-country en équipe universitaire de D1, et la course de fond (et l'athlétisme en général) reste une grande partie de sa vie. Sa sensibilité cinématographique a été influencée par des films comme Une équipe hors du commun, Million Dollar Baby et Moi, Tonya. Elle cherche à donner du pouvoir aux femmes dans le sport et aimerait passer sa carrière à réaliser des films et des émissions de télévision consacrés au sport féminin.
Accéder à l'activité de soins personnels : |
Publicité vidéo préférée : |
Modèle : |
Ressource recommandée : |
J'ai monté des publicités ces dernières années, mais je me suis tourné vers la réalisation en 2018. J'ai été inspiré à faire ce changement parce que j'aime la narration visuelle et j'aime collaborer avec des acteurs et des directeurs de la photographie incroyables. J'ai également étudié la réalisation de films et de télévision en tant qu'étudiant diplômé à l'USC, et la réalisation est vraiment mon domaine de prédilection.
Parlez-nous de votre processus créatif derrière la nouvelle publicité de Scoria.
La première étape a consisté à élaborer un concept qui corresponde à la culture de marque de Scoria. Scoria célèbre la reconnexion avec la créativité, l'espièglerie et l'imagination perdues. Scoria célèbre également les femmes de tous âges, de toutes ethnies et de tous styles. Je me suis donc dit… Quelle meilleure façon de mettre en valeur la culture d'amour-propre et de jeu de Scoria que par la danse libre ?
J'ai décidé de faire appel à des femmes d'âges et d'ethnies variées, et je me suis rendue sur Instagram pour trouver un éventail de talents de danse. Une fois ces dames engagées, j'ai collaboré avec chacune d'elles pour chorégraphier. Nous avons adapté la chorégraphie de chaque femme à ses compétences spécifiques. J'ai ensuite sélectionné une série de lieux où chaque femme interpréterait son numéro. Et une fois cela en place, mon directeur de la photographie et moi nous sommes rencontrés pour discuter de la manière de capturer visuellement la pièce. Nous avons discuté de la meilleure façon de mettre en valeur les mouvements de danse des femmes, les lieux, la structure visuelle et l'éclairage. Une fois le tournage commencé, il s'agissait d'exécuter tout ce dont nous avions discuté en pré-production, tout en étant ouvert aux changements. Et surtout, nous voulions nous amuser !
Quelle a été votre partie préférée dans la réalisation de cette publicité ?
C'était un travail sur le talent. Ces femmes sont des danseuses incroyables, uniques et très talentueuses. C'était très amusant d'adapter les numéros de danse à leurs différentes compétences et de voir leurs mouvements prendre vie à travers l'objectif.
Quel a été votre moment préféré sur le plateau ?
Nous avons été témoins d'un moment réel de Bay Watch lors du tournage de notre dernier jour. Nous étions en plein milieu d'une prise lorsqu'un maître-nageur s'est lancé dans l'eau très agitée. Un adolescent s'était retrouvé pris dans les courants et se noyait près des rochers. Il a fallu environ vingt minutes pour mener à bien le sauvetage, mais notre maître-nageur a reçu une salve d'applaudissements lorsque lui et le garçon sont revenus sains et saufs sur le rivage.
Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui souhaite devenir réalisateur de cinéma ?
Être réalisateur de films signifie constamment trouver un équilibre entre ténacité et patience. La ténacité est essentielle car les réalisateurs doivent constamment proposer des idées, filmer du contenu, proposer des concepts futurs, collaborer, postuler à des ateliers, des mentorats, des subventions, etc. Cependant, c'est une industrie remplie de rejet, de manque de confiance jusqu'à ce que l'on prouve ses capacités et de contraintes financières. Alors, même s'il faut continuer à créer des opportunités, comprenez qu'il faudra beaucoup de temps et de patience avant d'atteindre vos objectifs... quels qu'ils soient !
Le casting
Parlez-nous du casting et pourquoi vous les avez choisis pour représenter la culture de marque de Scoria ?
Chacune de ces femmes représente à sa manière la culture de la marque Scoria. Je suis honorée d’avoir eu l’opportunité de travailler avec chacune d’entre elles.
1. Cami Arboles est une actrice, chanteuse, danseuse et artiste aérienne, et elle a récemment obtenu son diplôme de l'Université Yale. À Yale, elle a chanté avec Shades of Yale, un groupe mixte a cappella dédié au chant de la musique de la diaspora africaine et de la tradition afro-américaine. Elle enseigne également le yoga et est l'une des personnes les plus positives et optimistes que vous puissiez rencontrer.
2. Michy Foster danse professionnellement dans des publicités, des cérémonies de remise de prix et des émissions de télévision. Elle a dansé aux côtés de Meghan Trainor et Charlie Puth, et a récemment dansé dans la finale de la saison d' Euphoria sur HBO. Elle est également experte en chorégraphie de combat, en parkour, en chute libre et en collisions avec des voitures. De plus, Michy est la fondatrice de l'organisation Foster The Millions (#FTM). FTM est une organisation qui se consacre à l'embellissement des quartiers et à l'éducation des jeunes par le biais des arts, de la finance et des sciences sociales. Elle appelle Foster The Millions « son bébé ».
3. Arlene Karno est une danseuse de longue date formée aux claquettes, au ballet et au jazz. En tant que jeune fille et adolescente, elle a dansé dans la chorale de Disneyland. À l'âge adulte, elle a joué dans d'innombrables clips rock et séries télévisées telles que Curb Your Enthusiasm et Full House . Arlene aime vraiment le processus de jeu et d'expérimentation avec la danse, et elle est prête à essayer presque tout. Elle enseigne également les étirements aux personnes âgées, et cela se voit car elle peut toucher le sommet de sa tête jusqu'à ses genoux !
4. Devyn LaBella est coach, mannequin de fitness, actrice de films d'action, cascadeuse et contorsionniste. Elle est gymnaste depuis l'âge de trois ans et est devenue championne d'État de Californie en gymnastique et en athlétisme. Elle a même participé aux Jeux olympiques juniors d'athlétisme ! En plus de son métier d'actrice, Devyn aime rester active avec des tissus aériens, des entraînements HIIT, de la gymnastique et du yoga. Parmi ses récents crédits, on compte 9-1-1, SWAT et une publicité nationale pour Mercury. Elle est une athlète végétalienne et une bénévole active pour les sauvetages d'animaux. C'est un plaisir de travailler avec Devyn sur Onset, et compte tenu de sa ressemblance troublante avec un ninja, il n'est pas étonnant qu'elle ait été surnommée « la vraie Wonder Woman ».
5. Zoey McCrary vient d'avoir cinq ans et adore danser, chanter et jouer au basket-ball. Sa mère, Tammy Brawner (également présente dans la publicité) a été la dixième femme à jouer pour les Harlem Globetrotters, tandis que son père, Darius McCrary, est surtout connu pour son rôle d'Edward « Eddie » Winslow dans la sitcom télévisée Family Matters . Zoey est l'un des enfants les plus souriants, les plus courageux et les plus ridiculement mignons que vous puissiez rencontrer, et sa joie de vivre transparaît dans sa danse.
Pour en savoir plus sur ce que fait Madeline, vous pouvez la trouver ici :
Instagram : @MadelineRozwatDirects
Site Web : madelinerozwatfilms.com
Montrez votre amour au casting génial ici :
@CamiArboles @DevynLaBella @Karnophoto @MichyMilli @TamStunna @ZoeyZanai
---
Nous espérons que vous avez aimé en apprendre davantage sur les humains derrière cette vidéo !
Avec amour,
L'équipe Scoria